The Next World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Next World

L'histoire se passe après la destruction de la Terre!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de Lorio

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorio
Renforceur
Renforceur
Lorio


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 30
Emploi/loisirs : Tuer pour le plaisir
Humeur : Vaut mieux pas me chercher
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuilles des stats
Experience:
Presentation de Lorio Left_bar_bleue42/100Presentation de Lorio Empty_bar_bleue  (42/100)
Vie:
Presentation de Lorio Left_bar_bleue100/100Presentation de Lorio Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Presentation de Lorio Left_bar_bleue150/150Presentation de Lorio Empty_bar_bleue  (150/150)

Presentation de Lorio Empty
MessageSujet: Presentation de Lorio   Presentation de Lorio Icon_minitimeDim 20 Jan - 15:56

Nom:Delingo

Prénom:Lorio

Age:15ans

Originaire de:Venise

Groupe Sanguin:O+

Date de naissance:05/02/1993(l'histoire se passe en 2008)

Arme:Masse Géante

Histoire:AVANT LA DESTRUCTION

Lorio vivait dans une ville ou l'argent faisait toute la difference.Lorio n'avait pas beaucoup d'argent et ce faisait pietiner par les riches.Lorio pour aider ses parents dans le besoin decida de faire des spectacle de rue(combat).Grace a ca il apprit a ce battre et ce forga un corp de reve.

LA NUIT DE LA DESCTRUCTION

Lorio apres avoir finit son combat face a Rocho(son ancien amis)retourna cher lui tard le soir(22h).Ses parents dormait il partit ce changait et s'emdorma...Mais tout d'un coup un bruit sourd le reveillat et fit sursauter ses parents.Ils partirent tous dehors vut que la ville etait raser comme si il y'avait eut une explosion.Lorio avanca pour voir si il ne restait pas quelqun(un temoin)en vie.Il ne vit personne,il ce retourna et ne vit plus ses parents ils avaient disparuent.Lorio ce mit a pleurer a genoux par terre et entendit une voit qui lui disait:
"Releve toi mon petit,ca ne fait que commencer"
Lorio leva la tete et vit un homme vieux avec des canine tres pointut.Il ce mit a courir mais avait l'impressions de ne plus avancer a cause d'une forte energie malefique.Le vieil homme fonca sur Lorio.Lorio ce disait que tout etait finit mais l'homme fut arreter sur place.Apres ca Lorio s'evanouit.

APRES LA DESTRUCTION

Lorio ce reveillat dans une ville tres moderne mais peupler de demons.Lorio etait vetue d'un haut jaune tout comme son pantalon.Tout d'un coup a peine reveiller Lorio eut un mal de tete atroce.Un Demons essaya de l'attaquer par derriere avec un petit couteau.Lorio ce tourna vit le demon qui ce tranchat la gorge comme si il etait posseder.Soudain une voix s'eleva derriere Lorio,elle disait:
"Oh c'est la seconde fois que je rencontre quelqun de si puissant.Tu et donc de type renforceur...AHAHAH on verra si tu survivra longtemp dans ce monde".
L'homme repartit et laissa Lorio avec son mal de tete qui diminuait vite.
"Donc je possede un don etrange et je vais peut etre mourir dans ce monde.JE VAIS RENFORCER CE DON ET JE RETROUVERAIT MES PARENTS".
Sur ce Lorio partit avec une idee SURVIVRE.

Famille:Porter Disparue

Pouvoir:Télékinésie


Dernière édition par Lorio le Lun 25 Fév - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Contrôleur
Contrôleur
Mori


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : A Valencia
Emploi/loisirs : Combattre,gagner.
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuilles des stats
Experience:
Presentation de Lorio Left_bar_bleue35/100Presentation de Lorio Empty_bar_bleue  (35/100)
Vie:
Presentation de Lorio Left_bar_bleue120/120Presentation de Lorio Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de magie:
Presentation de Lorio Left_bar_bleue170/170Presentation de Lorio Empty_bar_bleue  (170/170)

Presentation de Lorio Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Lorio   Presentation de Lorio Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:53

Elle est nulle ta présentation...JE PLAISANTE!!!
Validé (bonne idée le groupe sanguin,je vais le mettre aussi Cool )Mais surtout...BIENVENUE!!!
Je tiens a préciser pour les autres que Lorio est mon frère (dans la vrai vie)et que c'est un fondateur du forum (avec moi).
Revenir en haut Aller en bas
https://the-next-world.forumgaming.fr
 
Presentation de Lorio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Marchand
» Presentation de Satan
» Presentation de Dracula

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next World :: Avant tout... :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser