The Next World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Next World

L'histoire se passe après la destruction de la Terre!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée de Mori a Karslava et premier combat!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Mori
Contrôleur
Contrôleur
Mori


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : A Valencia
Emploi/loisirs : Combattre,gagner.
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuilles des stats
Experience:
Arrivée de Mori a Karslava et premier combat!! Left_bar_bleue35/100Arrivée de Mori a Karslava et premier combat!! Empty_bar_bleue  (35/100)
Vie:
Arrivée de Mori a Karslava et premier combat!! Left_bar_bleue120/120Arrivée de Mori a Karslava et premier combat!! Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de magie:
Arrivée de Mori a Karslava et premier combat!! Left_bar_bleue170/170Arrivée de Mori a Karslava et premier combat!! Empty_bar_bleue  (170/170)

Arrivée de Mori a Karslava et premier combat!! Empty
MessageSujet: Arrivée de Mori a Karslava et premier combat!!   Arrivée de Mori a Karslava et premier combat!! Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:40

Mori après sa "petite discussion" avec Satan et sa prise de pouvoir fut téléporter a Koléat,la ville par ou tout commence...
"OUAHHH!!!
Mori tombat par terre après sa téléportation mal éxécutée.Il atterrissa dans un souterrain.
Pleins de corps pouvait se faire voire au sol.Mori décidat d'avancer un peu quand il entendit un bruit.Il venait de marcher sur un squelette d'homme.

*Merde!!Il paraissait plutôt balèze ce gars en plus*
Mori décidat d'avancer encore malgré la peur qui l'envahissait.
Mais plus il s'avancait,plus il faisait sombre et son pouvoir n'est pas très utile dans ce cas la vu que c'est un feu noir et pas du feu normal.

*Si je tire quelques boules de feu peut être que quelque chose explosera!*
-Boules de feu!
Mori tira 3 boules de feu vers l'avant.Mais au lieu de faire exploser quelque chose il heurta un truc.
*Qu'est ce que c'est?!*
Il entendit alors une explosion s'en suivre.C'etait juste l'objet qui était a retardement le temps que le feu ne le consume entièrement.
-Ouf j'ai bien cru que...
TCHINK!
-Yéhéhé!!Bien parer morveux!
-Tsss...t'es qui toi...?
Mori avait réussi a parer la personne en voyant son ombre au sol.L'homme se présenta,c'est un démon inférieur sous les ordres du chef des troupes rebelles.
-Comme ca t'es un ennemi de Satan hein?
-Yéhéhé!!Exactement!!!Comme tu as pu le voir je suis un petit démon inférieur.Mais pas n'importe qui...
Le démon dévoila sa vraie identité...il s'agissait en faite d'un homme/démon.Un homme démon est le résultat d'une fusion d'ADN entre un démon et un homme.
-Un démon/homme inérieure!!
-Quel nom débile...
Mori sauta vers le "démon/homme inférieure",que j'appellerais le démon parce que c'est trop long a écrire,mais le démon étant un homme avant avait des pouvoirs spéciaux.Il contrôlait le métal.Et vu que dans les squellettes il y'a du fer,c'était un paradis sur terre pour ce démon.Il fit voler l'épée de Mori comme si ce n'était rien.
*Merde!Il a l'air de contrôler le métal,faut que je me débrouille pour le toucher avec mon feu,mais je le contrôle pas assez bien et en plus je suis pas assez fort pour le tuer mais juste le blesser*
-Alors arrête de penser ou tu meurs!YAH!
L'homme envoyit un squellettes vers Mori,celui ci mit un coup de poing dans le squellette pour le réduire en cendres.
-Mmm...je vois que tu as une certaine experience au corps a corps!
-Je suis ex-chasseur de primes donc ca montre que je suis plutôt bien entrainé non?
Le démon surpris par cette nouvelle sortit un revolver calibre 40mm (me suis informé^^).
-Tss...une arme a feu,espèce de lache!!
Le démon tira sur Mori,il le heurta en plein coeur!!
-Raté!!
-Quoi???COMMENT T'AS FAIT!!!???
-Je suis un contrôleur de feu mais je peux aussi transformer mon corps en feu!Maintenant...
Mori fit une roulade arrière et prit son épée.Le démon tenta une nouvelle fois de prendre le contrôle de celle ci mais Mori la serrait tellement fort qu'il n'arrivait a rien.
-Tu serais un homme,t'aurais réussi.Mais vu que t'es un demon/homme je suppose que tes pouvoir ont diminué par la même occasion.
Le démon en avait vraiment marre de ce frimeur qui savait tout sur tout et rassembla tout les squelettes présent dans le soutterrain pour se confectinner un poing américain géant.
*Et merde!Manquait plus que ca!*
-Maintenant MEURS MISERABLE HUMAIN!!!
Le démon mit un coup de poing a Mori qui le fit voler plusieurs mètres plus loin.
*Pourquoi j'ai pas pu passer au travers?!*
-Yéhéhé!J'ai assembler quelques parties de mon revolver pour renforcer l'impact et en plus t'empecher de passer au travers car seul un certain métal peut toucher les contrôleurs de ton genre.
*MERDE!!!SATAN TU ME PAIERAS CA!!*
-C'est la fin MEURT!!!"
Le démon allait achever Mori d'un super coup de poing mais Mori fit une roulade sur le côté et lui assénat un "Coup Enflammé"!Le démon mourut sur le coup.
"Résultat du combat:au moins 3 cotes cassés,et merde...Maintenant il ne me reste plus qu'a trouver la sort...LA SORTIE!!!"
Mori courrat dehors et décida de se diriger a un hopital,le plus proche mais qui est en fait un hopital démoniaque!


BILAN:68 Pts.d'exp!! (1 point par ligne)
Revenir en haut Aller en bas
https://the-next-world.forumgaming.fr
 
Arrivée de Mori a Karslava et premier combat!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Experience par niveau ,fiches de combat et carnets de combat
» Fiche de Mori
» Le carnet de Mori
» Exemple de combat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next World :: Koléat :: Le souterrain-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser