The Next World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Next World

L'histoire se passe après la destruction de la Terre!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Sonic - Episode 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Sonic
Renforceur
Renforceur
Sonic


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 34
Humeur : calme
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuilles des stats
Experience:
Sonic - Episode 1 Left_bar_bleue28/100Sonic - Episode 1 Empty_bar_bleue  (28/100)
Vie:
Sonic - Episode 1 Left_bar_bleue100/100Sonic - Episode 1 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Sonic - Episode 1 Left_bar_bleue150/150Sonic - Episode 1 Empty_bar_bleue  (150/150)

Sonic - Episode 1 Empty
MessageSujet: Sonic - Episode 1   Sonic - Episode 1 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:21

Episode 1 : Première rencontre


Sonic se réfugia dans un parking en attendant pour réfléchir.

Bon alors. Je courais pour aller retrouver mes amis à cause d'un tremblement de terre anormale et puis je me retrouve ici transformer en hérisson avec une vitesse incroyable.

Après cette réflexion, il commenca à s'entrainer pour controler sa vitesse en slalomant entre les poteaux du parking.

Hmpfffff.......... encore.

Après un long entrainement, Sonic se reposa.
A son réveil, Sonic vit un visage qu'on qualifierai de moche.

Aaaahhhhhhh!!!!

Il sauta pour s'en elloigner.

Qui es-tu?

Je suis un démon envoyé pour te capturer et faire des expériences sur toi. Hihihihihi!!!!

Aaahh!! Non j'ai pas envie. Si je dis non ça fait quoi?

Je vais te réduire en miette.

Oups!

Le démon leva les bras en l'air comme si il invoquait quelque chose. Et soudain, Sonic se senti planer dans les airs.

Hé, mais pourquoi je vole ?

Parce que je contrôle l'électricité et que grâce à l'électricité statique je peux te faire voler où je veux. Hihihihihi!!!

Le démon balança ses bras de gauche à droite et Sonic vola dans ses directions, se cognant contre les murs et les poteaux du parking.

Aïe....merde.....il faut.....que je fasse....quelque chose.....avant de me....casser quelque chose....Aïe...

Le démon arreta ses mouvements pour regarder l'état de Sonic complètement égratiné. Mais Sonic leva la tête et lui dit :

Bien joué, mais je suis résistant.

Il se mit alors en boule et tourna de plus en plus vite sur lui même et brisa l'électricité.

QUOI!!!!!!!!!!!

A peine le pied posé par terre que Sonic fonça sur le démon, qui n'a pas eu le temps de voir, et lui donna un gros coup de poing. Le démon s'écrasa sur une pierre et se fracassa les cotes.

Qui t'envoie ?

Désolé mais j'irais en enfer avec la réponse.

Et le démon s'électrocuta lui-même pour ne laisser que des cendres.
Se sentant ne plus tenir debout fâce à se premier combat très éprouvante, Sonic se dirigea vers un hôpital. Mais Sonic découvrira que ce n'est pas un hôpital comme les autres...


Xp = 28
Revenir en haut Aller en bas
 
Sonic - Episode 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonic - Episode 2
» Sonic - Episode 3
» Fiche de Sonic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next World :: Koléat :: Le parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser