The Next World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Next World

L'histoire se passe après la destruction de la Terre!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Début...

Aller en bas 
AuteurMessage
Lorio
Renforceur
Renforceur
Lorio


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 30
Emploi/loisirs : Tuer pour le plaisir
Humeur : Vaut mieux pas me chercher
Date d'inscription : 24/12/2007

Feuilles des stats
Experience:
Début... Left_bar_bleue42/100Début... Empty_bar_bleue  (42/100)
Vie:
Début... Left_bar_bleue100/100Début... Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Début... Left_bar_bleue150/150Début... Empty_bar_bleue  (150/150)

Début... Empty
MessageSujet: Début...   Début... Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:16

Lorio qui après avoir tuer le démons qu'il avait rencontré rentra dans une discothéques,ou il ne savait pas que la discothéques était rempli de démons.Il descendit les escaliers et arriva près de la piste de danse.Sur la piste de danse il avait plein de démons avec des coupe afro.Parmit eut celui qui était au milieux de la piste de danse.Lorio regardat et vut qu'une battle était en train de ce dérouler.Il regardat et vut que l'homme qui affrontait celui qui était au milieux de la piste de danse fut tuer car il avait perdut.Lorio essaya de sortir quand au mem moment les videur fermerent les portes.Lorio fut attrapés par plusieurs démons et dut étre obligé d'affronter Choika(l'homme au milieux de la piste).Choika était un démons envoyer par Dracula pour capturer Lorio.Lorio commenca a parler a Choika:

"Qui et tu et que me veut,dit Lorio sur un ton assuré.
-Je veut t'embarquer Baby...Dracula m'envoit pour toi il veut te voir Baby.
-Eh bien ce sataner chiens me veut maintenant...Pfff je sens qu'on va rigoler."


Lorio entendit la musiques démarrer et Choika commenca a avoir des pulsations bizarre tout au long de son corp qui s'agitait maintenant comme un serpent.

"YEAH BABY MET LE SON A FOND...
-Quel idiot profond...

-QUOI MOI UN IDIOT TU VA VOIR QUAND TU TE PRENDRAT LA RACLER DE TA VIE BABY."

Choika commenca a danser,Lorio regardat autour de lui et vut que tout le monde ce foutait de Lorio qui n'avait toujours pas fait un pas.Lorio dit a tout le monde:
"HE DJ ARRETE LA MUSIQUES ET MET PLUTOT CA...Ces a mon tour de danser."
Une musiques étranges ce mit alors en route,Lorio commencait alors a utiliser son pouvoir et dégénat son épée.Les démons alors sauterent tous en meme temp sur Lorio...Mais Lorio les stopat en l'air et les tranchat un par un.L'épée de Lorio tombat alors par terre.Lorio n'avait a présent plus rien pour ce défendre.Choika fonca alors sur Lorio qui esquiva un coup de poing.Lorio ce diriga alors vers Choika et essaya de lui donner un coup de poing qui nut aucun effet sur Choika.
"YEAH BABY TU N'AS AUCUNE CHANCE FACE A MOI JE SUIS INVINCIBLE...JE POSSEDE LE POUVOIR D'UNE RESISTANCE HORS DU COMMUN...
-MWARGLIA on dirait que ca se complique pour moi...Je vais devoir passer au chose serieuse on dirait."

Lorio coura alors vers son épée poursuivit par Choika qui lui donna un coup de pied dans le dos qui fit tomber Lorio.Lorio essaya de ce lever mais Choika l'attrapa et lui donna un coup de genous dans le ventre.Lorio sur le coup s'evanouit.

"EHEHEHEEHEHEHEHEH TU EST PLUTOT FAIBLE POUR QUELQU'UN QUI ATTIRE MON MAITRE...EHEHEHEHEHEH.
-Tu me saoule a crier comme ca a tout bout de champ."


Lorio donna un enorme coup de poing dans le ventre de Choika qui ne lui fit aucun dégat.Choika après le coup de Lorio fut divertit par un le choc ce qui laissa une ouverture a Lorio.Lorio utilisa son pouvoir pour faire ouvrir la mains par la quel Choika le tenait.Lorio était a présent libre de mouvement et courut vers son épée.Il l'a saisit et repartit directement dans le direction de Choika et lui tranchat la tete.Les portes s'ouvrit alors et les gardes n'était plus la.Lorio était a présent dehors et partit ce soigner...

XP=42
Revenir en haut Aller en bas
 
Début...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next World :: Koléat :: La discothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser