The Next World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Next World

L'histoire se passe après la destruction de la Terre!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Sonic - Episode 2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sonic
Renforceur
Renforceur
Sonic


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 34
Humeur : calme
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuilles des stats
Experience:
Sonic - Episode 2 Left_bar_bleue28/100Sonic - Episode 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Vie:
Sonic - Episode 2 Left_bar_bleue100/100Sonic - Episode 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Sonic - Episode 2 Left_bar_bleue150/150Sonic - Episode 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Sonic - Episode 2 Empty
MessageSujet: Sonic - Episode 2   Sonic - Episode 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 11:20

Episode 2 : L'hôpital




Sonic était mal en point depuis sa première bataille dans ce monde étrange. Il décida donc d'aller dans un hôpital pour y être soigné. Le hic, c'est que ce dernier st un hôpital démoniaque et n'est donc pas très moderne et pas vraiment propre. Sonic entra.

Une lumière sur étaient allumées, les poubelles débordaient, les chaises étaient toutes cassées et on pouvait facilement voir les toiles d'araignés au plafond.

scratch Eh bien ! C'est du joli tout ça ! Il y a quelqu'un ?

Personne.
Sonic continua sa route dans ce lugubre couloir. Soudain, il vit une ombre au bout du couloir. Sonic décida donc d'utiliser sa viteese pour le rattrapper.


Hé ! Attendez !

Il coura et senti qu'il s'en rapprochait de plus en plus.

affraid Aïe !!! Ca fait mal !!!

Sonic se cogna contre un miroir.

*C'était donc ça que je voyais ? Ma silhouette ? J'aurais du le savoir quand même. Neutral *

Il rebroussa chemin mais s'arrêta immédiatement car il y avait un autre miroir derrière lui.

*Bizarre. Je suis quasiment sur que je suis arrivé de par là. Pourquoi y a-t-il un autre miroir alors ?*

Sonic regarda autour de lui et vit des escaliers qui mènent à l'étage au-dessus. Il monta. Lorsqu'il arriva à l'étage, Sonic se cru au paradis. L'hôpital était nickel, propre.

Ah! Ca va mieu la déco. Bon trouvons de quoi se soigner un peu.

Il trouva en effet tout ce dont il avait besoin. Il s'allongea un moment sur un lit pour réfléchir.

*Bon. D'après ce que je peux en tirer, on veut me capturer pour faire des expériences. Suis-je si unique que ça ? confused Parce qu'ils ont pas vu ce que j'ai combattu. Il n'avait vraiment pas une tête de vainqueur celui-la.*

Sonic entendis soudain un bruit. Il alla dans le couloir pour voir. Après avoir passer la porte, Sonic vit quelque chose de vraiment étrange.

Ah non !! C'est la deuxième fois que je me retrouve entre deux miroirs. puisque c'est comme ça, je vais passer au travers.

Il fonça sur un miroir en mettant l'épaule en première.
Sonic passa au travers mais sans rien toucher.

Hahahahaha! Je m'amuse comme un petit fou avec toi petit hérisson. Tu es rapide à ce que je vois. Mais ça ne sert à rien de courrir comme ça dans tous les sens.

Montre toi au lieu de te cacher derrière tes miroirs. Tu as peur de te regarder dedans ?

Quoi !!! Quelle insollence. Tu vas voir de quoi je suis capable.

Pur l'instant,ce que je vois c'est que tu sais juste faire des miroirs, après je ne pense pas que tu es de grand pouvoir. Razz Razz

MAIS JE VAIS LE TUER CE TRUC BLEU !!! Twisted Evil Twisted Evil

Il ne fallait pas dire ça.

Sonic se positionna afin d'éviter d'éventuels coups.

PAF!

Daaaaaaaaaaah...

Sonic se prit un coup de poing par l'arrière et vola.

PAF!

Et un dans l'autre sens. Et encre, et encore, et encore, ...........

PAF! PAF! PAF! PAF! PAF! PAF! PAF! PAF! PAF! bounce bounce bounce bounce

Le démon donna un dernier coup qui propulsa Sonic au plafond.
Sonic retomba sur le sol. Il ne bougeait plus.

Hahahahahaha! Laughing Alors ? Je n'ai aucun pouvoir ? Bien sur que si, je peux me téléporter de miroir en miroir, ainsi je peux te frapper par derrière. Qu'est-ce que tu dis de ça, hein ?

Ce que...j'en dis?......En un mot...............................................................

Il se releva.

Nul. Cool Car maintenant,....... je connais ta stratégie.

Bien sur. C'est pour cela que tu n'as pas pu esquiver mes attaques?

Evidemment. Puisque je les examinais jusqu'aux derniers. Maintenant attaque et tu verras pas toi-même. Rolling Eyes

Et effectivement, Sonic esquiva tous coups qui lui sont portés. Le seul problème pour Sonic, c'est de trouver où attaquer.

*Bon, maintenant où se trouve-t-il?*

Tout en esquivant les attaquent, Sonic réfléchissait quand il eu une idée.

*Tiens! je vais utiliser la même technique que la derière fois!*

Tu es fais hérisson, tu ne pourras jamais esquiver continuellement comme ça. Bientôt tu seras faible et là je te donnerais le coup final. Hahahahahahaha!!!

Si tu veux, mais je vais te donner le coup final avant toi. Regarde!
Roulade!!!!


Et Sonic tourna aussi vite que possible. Il frappa le démon et ce dernier vola jusqu'au bout du couloir qui se cassa l'épaule et une jambe.
Ne controlant plus ses miroirs, Sonic pût le voir et il fonça vers lui.

Alors? Comment c'était ?

Co...comment as-tu fais ?

J'ai observé tes points faibles et j'ai attaqué.

Que vas-tu faire maintenant ?

Je vais te laisser mourir à petit feu et je vais me soigner.

Hi! Je ne suis pas tout seul dans cette hôpital, d'autres démons plus fort que moi sont ici et je sais que tu ne feras pas le poids.

Et le démon se consuma comme le précédent.

C'est une manie chez vous de disparaître d'un coup. Bon allons-y. Je vais visiter les autres étages et peut être que je vais découvrir quelque chose.


/!\EDIT DE Mori/!\:Tu avais oublié d'enlever les points d'exp^^


Dernière édition par Sonic le Mer 12 Mar - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Contrôleur
Contrôleur
Mori


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : A Valencia
Emploi/loisirs : Combattre,gagner.
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuilles des stats
Experience:
Sonic - Episode 2 Left_bar_bleue35/100Sonic - Episode 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Vie:
Sonic - Episode 2 Left_bar_bleue120/120Sonic - Episode 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de magie:
Sonic - Episode 2 Left_bar_bleue170/170Sonic - Episode 2 Empty_bar_bleue  (170/170)

Sonic - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic - Episode 2   Sonic - Episode 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:46

Euh..juste pour te dire que dans les règles y'a écrit un entrainement au Rp tout les 4 jours et une liste des techniques apprises par niveau,la prochaine est au niveau 5.Donc experience et technique annulée.Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-next-world.forumgaming.fr
Sonic
Renforceur
Renforceur
Sonic


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 34
Humeur : calme
Date d'inscription : 05/03/2008

Feuilles des stats
Experience:
Sonic - Episode 2 Left_bar_bleue28/100Sonic - Episode 2 Empty_bar_bleue  (28/100)
Vie:
Sonic - Episode 2 Left_bar_bleue100/100Sonic - Episode 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Points de magie:
Sonic - Episode 2 Left_bar_bleue150/150Sonic - Episode 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

Sonic - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic - Episode 2   Sonic - Episode 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:12

voila j'ai modifié. désolé pour le désagrément.
Revenir en haut Aller en bas
Mori
Contrôleur
Contrôleur
Mori


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : A Valencia
Emploi/loisirs : Combattre,gagner.
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuilles des stats
Experience:
Sonic - Episode 2 Left_bar_bleue35/100Sonic - Episode 2 Empty_bar_bleue  (35/100)
Vie:
Sonic - Episode 2 Left_bar_bleue120/120Sonic - Episode 2 Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de magie:
Sonic - Episode 2 Left_bar_bleue170/170Sonic - Episode 2 Empty_bar_bleue  (170/170)

Sonic - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic - Episode 2   Sonic - Episode 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:11

Pas grave^^J'ai édité ton message.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-next-world.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Sonic - Episode 2 Empty
MessageSujet: Re: Sonic - Episode 2   Sonic - Episode 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonic - Episode 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sonic - Episode 3
» Sonic - Episode 1
» Fiche de Sonic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next World :: Koléat :: Hopital démoniaque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser