The Next World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Next World

L'histoire se passe après la destruction de la Terre!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Un soin...démoniaque?

Aller en bas 
AuteurMessage
Mori
Contrôleur
Contrôleur
Mori


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 31
Localisation : A Valencia
Emploi/loisirs : Combattre,gagner.
Humeur : Heureux
Date d'inscription : 23/12/2007

Feuilles des stats
Experience:
Un soin...démoniaque? Left_bar_bleue35/100Un soin...démoniaque? Empty_bar_bleue  (35/100)
Vie:
Un soin...démoniaque? Left_bar_bleue120/120Un soin...démoniaque? Empty_bar_bleue  (120/120)
Points de magie:
Un soin...démoniaque? Left_bar_bleue170/170Un soin...démoniaque? Empty_bar_bleue  (170/170)

Un soin...démoniaque? Empty
MessageSujet: Un soin...démoniaque?   Un soin...démoniaque? Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:16

Mori qui était bléssé de son précédent combat arriva dans l'hopital.

Il arriva devant les portes,mais elles ne s'ouvraient pas donc Mori les cassa d'un coup d'épée.Il rentra et eut une impression étrange,l'ambiance était glauque,il faisait sombre et l'air était humide.Et l'air puait le sang a plein nez!!
Il continua a avancer quand il vit une (?) squelette receptionniste.
"Euh...bonjour?
-T'es qui toi?T'es pas un démon a ce que je vois!T'es pas d'ici non plus?
-Euh...non je viens de la Terre et c'est Sa...
Mori n'eut pas le temps de finir sa phrase que la receptionniste lui coupa la parole...
-Tu sais dans ma jeunesse,on les tuait les humains,surtout ceux de la Terre,c'est les pires!!Blablablablabla etc...
-Bon euh...au revoir!
Mori alla prendre l'ascenceur quand il vit quelqu'un avec une épée planté dans le crane.Il rentrit dans l'ascenceur.
-Pourquoi viens tu ici mon petit?
-Euh...je me suis battu contre un démon et il m'a envoyé plein d'objets métalliques dans la gueule.
-Oh!Un démon de métal!C'est un démon très faible.
-Et vous monsieur?
-Moi c'était contre une hydre centaure.Un monstre très puissant.J'ai eu le malheur de m'attaquer a elle alors qu'elle était avec un Invokeur qui faisait parti d'un groupe.
-Oh...désolé.
-C'est pas grave^^"
Sur ce l'ascenceur arriva en haut.Mori sortit quand il vit des démons en train de se battre pour...
"C'est pas de la choucroute au myrthille qu'elle préfère mais de la choucroute a la fraise!!
-JE TE DIT QUE C'EST A LA MYRTHILLE!!!
-A LA FRAISE!!!
-Hé!Calmez vous!
-T'es qui toi?
-Moi?Je m'appelle Mori.Je tiens juste a vous dire que vous faites peur aux...euh...enfants présents dans cet hopital!!
-C'est vrai qu'il a raison..Désolé vous tous.
-Bon...maintenant je dois trouver ou soigner mes blessures...Excusez moi.
-Oui?Tu veux savoir quoi?
-Ou je peux soigner mes blessures...?
-Viens je t'y emmène.Tu t'es planté de 5 étages.Ici c'est pour les maladies et infections.
-Euh...OK et merci^^
-De rien.Bon on monte.C'est quoi ton nom?
-Mori et vous?
-Oh...ne me vouvoie pas.Moi c'est Ray.Je suis un démon gardien.Je protège toutes sortes de donjons avec mes acolytes.
-OK!!Et tu as deja protégé Satan?
-Satan?Ca ne servirait a rien de le protéger.Il est bien trop puissant,il n'a pas besoin de gardien.
-Oh...je vois merci.On est arrivé.Merci encore!
-De rien petit n'hésite pas.mais au fait ton épée...
-Oui?
-Non...rien.
-Bon...?Au revoir et merci encore une fois!
-Hmmm...au revoir!
Mori avanca vers la salle mais quand il passai devant les portes,il entendait des cris de fou!!
-HHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!BORDEL CA FAIT MAL!!!!!!
-Ouhlala...."
Mori prit donc un ticket et attendit pendant près de 3 heures.Pour patienter il dessinait des flammes dans l'air.Mais pendant 3 heures il y'eut des bagarres incesantes auquel celui ci ne prétait même pas attention...!!
Un quart d'heure plus tard,Mori fut appellé a l'accueil.Il devait encore patienté.Mais deux minutes plus tard,il passait!
Le docteur était un démon soigneur.Un démon qui sert a soigner grace au pouvoir de la lumière.Il sortit quand il entendit des coups de feu venant d'en bas.
Il sauta par la fenêtre pour se rattraper au bord de celle au 3 ème étage.Puis il descendit le reste par les escaliers.Arriver en bas il vit 40 démons braqueurs a l'éxterieur de l'hopital et 3 a l'intérieure.Mori sauta donc et alla dehors s'occuper du plus gros tas,laissant les 2 a l'intérieur aux démons de l'hopital.
Mori lanca des flammes par terre pour former un cercle et les empécher d'avancer.Mais les démons tirèrent sur Mori avec des balles d'eau.
Mori les prirent de plein fouet!!Il se relevat et tenta d'aller vers eux,mais ce prit des coups a chaque fois avec des armes d'eau.
Il décida donc de battre en retraite mais se mangeat une balle dans la jambe droite,ce qui l'empêchat de fuir.
Les démons lui sautèrent dessus pour l'achever quand soudain,Ray arriva par le ciel et transpercat 3 démons.
Il en restait 37...
"Ca va mon ami?
-Me...merci!Mais ca pourrait...aller mieux...
Ray foncat vers eux avec sa lance et mit un coup horizontal pour en tuer plusieurs d'un coup.Il en éliminat 5.
Mais le reste décidait de s'en prendre a Mori.Mori sortir donc son épée et fit le Coup Enflammé.Il en brulat plusieurs qui succombèrent au blessure juste après.Ray exterminat les autres avec une de ses techniques.Des rayons lumineux tombèrent du ciel pour les transpercer.
Mori rentra dans l'hopital avec Ray une fois l'avoir remercié.
Ensuite pour se faire remerciépar l'hopital,Mori se fit resoigner et gratuitement cette fois^^

FIN.

Résuktat:65 points d'exp+passage au niveau 2!!
Revenir en haut Aller en bas
https://the-next-world.forumgaming.fr
 
Un soin...démoniaque?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Next World :: Koléat :: Hopital démoniaque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser